05/11/2011

Crown Palace

Il ne faut pas se mentir... La probabilité pour que toi, lecteur, tu te retrouves dans ce restaurant chinois perdu dans le New Jersey est extrêmement faible. Mais ça me fait plaisir de partager les photos d'un de mes repas là bas. Parce que c'est vraiment pas cher, parce que c'est très très bon et aussi parce que c'est un peu mon remplaçant de Chinatown Olympiades (mon restaurant de dim sum favori à Paris).

IMG_8713 copy

IMG_8760 copy
Cocktail sans alcool
Les chariots, parfois remplis de paniers vapeurs fumants, parfois présentant des assiettes de fruits de mer ou de légumes frits, se faufilent entre les tables. Les serveurs sont attentifs sans être trop présents. L'étalage de petites bouchées est juste à la limite du supportable pour mon estomac affamé. L'avantage c'est qu'il ne va pas attendre longtemps avant d'avoir ce qu'il veut. L'inconvénient, c'est que je ne le contrôle plus, il répond oui à tout ce que le serveur lui propose...

IMG_8738 copy


IMG_8749 copy
Pince de crabe frite
IMG_8737 copy
THE sauce qui accompagne tout dim sum, généralement à faire soi même
IMG_8756 copy
Riz gluant
IMG_8758 copy
Pattes de poulet à la vapeur
IMG_8759 copy
Ha Kao
IMG_8754 copy
Tripes
IMG_8771 copy
Nouilles aux fruits de mer
IMG_8773 copy
Duo de langoustes au gingembre et ciboule
IMG_8778 copy
C'était trop bon, fallait que je rajoute une deuxième photo!
IMG_8789 copy IMG_8790 copyDesserts

Étonnamment pour un restaurant chinois, il y avait des desserts et plutôt agréables au palais. Entre autres, cette gelée à la noix de coco et ces boulettes au tapioca thé vert et haricots rouges.

La note devait être plus que correcte puisque, même si on m'a invitée et que je n'ai pas pu voir l'addition, les langoustes qui sortaient du vivier valaient dans les 25 dollars à deux.

Raaah ces langoustes... Ami lecteur, si un jour tu y mets les pieds, tu sais ce que tu dois prendre!

All She Can Eat

http://www.crownpalacerestaurant.com/



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire