20/11/2011

Lantern

Un petit restaurant fusion asiatique pour ce post, ça vous dit? En même temps, c'est pas comme si vous aviez le choix...
Tout d'abord, qu'est-ce que ça veut dire "fusion"? Non, ça n'a rien à voir avec Dragon Ball Z (Fuuuuuuuusioooon!!) où Sangoku et Vegeta se.... Hmm... Je m'égare... Bref! C'est un restaurant qui propose des plats de plusieurs origines: thai, jap, viet etc... Et Lantern en fait partie!

IMG_1424 copy


La déco est sympa avec ses lanternes accrochées aux branches d'un faux arbre. Et le midi, ils proposent un menu qui plaît beaucoup à mon porte monnaie.

IMG_1425 copy
Menu

ENTREES

IMG_1427 copy
Shu Mai

IMG_1426 copy
Tartare de thon
IMG_1428 copy
Pâtés impériaux
IMG_1429 copy
Rouleaux de printemps
Les entrées sont des mini portions, ne sont pas exceptionnelles mais pour le prix, on ne peut pas être difficile non plus! Par contre, j'ai été passablement agacée pour le tartare de thon. Il n'y avait que des morceaux de mauvaise qualité, oui ceux avec les filaments dégoûtants! Franchement pas classe!

PLATS
IMG_1431 copy
Drunken noodles (Nouilles bourrées? Allez comprendre...)
IMG_1432 copy
Riz sauté au boeuf (façon Lantern)
IMG_1433 copy
Sesame flat noodles
IMG_1434 copy
Thon rouge grillé et ses légumes sautées
IMG_1436 copy
Steak mariné et légumes

Les plats sont tous assez bons. J'ai un penchant pour les Drunken noodles.

Pour un rapport quantité/ (qualité)/ prix très intéressant: 10/ 11 dollars tax et tip. Difficile à battre!

All She Can Eat

http://www.lanternthai.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire