20/11/2011

East


IMG_1452 copy

Attention, ce restaurant japonais n'est pas comme les autres. Il a la particularité d'avoir un tapis roulant sur lequel des assiettes de différentes couleurs (pour différents prix), comportant divers sushis, makis et autres mets japonais, défilent sous vos yeux. Il n'y plus qu'à piocher ce qui vous plait lorsque ça passe à portée de main.

IMG_1453 copy

IMG_1457 copy


Oui...
C'est super bien comme idée, sauf que si je commence à attraper tout ce qui me plaît (c'est à dire tout ce qui me passe sous le nez), l'addition risque d'être salée! Du coup, j'opte pour la Lunch Box, qui propose plusieurs trucs dans un plus grand truc. Et ça commence avec une soupe Miso, plutôt bonne.

IMG_1455 copy
Soupe Miso
IMG_1456 copy
Lunch box Poulet Teriyaki et Tempura
IMG_1458 copy
Lunch Box Poulet Teriyaki et Shu Mai
IMG_1459 copy
Shu Mai et salade
IMG_1460 copy
Poulet Teriyaki
IMG_1461 copy
California roll

Le poulet Teriyaki est très savoureux, juteux avec cette petite note sucrée qui lui est si particulière. Les légumes Tempuras sont réussis; loins d'être gras, ils allient le croustillant de la chapelure et la douceur du légume cuit (j'adore le tempura courgette!!!). Les shu mai se mangent sans conviction mais j'avais faim et ils ont disparus en moins de deux. La salade avec l'orange est étrange mais je trouve que ça va très bien ensemble. Les makis California sont plutôt bons. Et j'ai beaucoup apprécié qu'ils aient mis au centre la salade d'algues (je dois bien être la seule...).

La quantité est présente. La preuve: je n'avais plus faim en sortant!

Et le coût pour ça: 12 dollars tax et tip. C'est plutôt un bon deal! (Oui le midi, à NYC, y a vraiment de bons plans dans es restos!)

A noter pour les fans de Karaoké, il y a des salles privées à l'étage et pour 10 dollars minimum de consos, vous pouvez manger ET chanter Beyoncé!!! HOW AAAWESOME IS THAT????

http://www.east.japas27.com/

All She Can Eat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire