23/04/2012

Paris Baguette

La pâtisserie n'est plus une exclusivité française et c'est ce qu'a essayé de me démontrer mon ami coréen en m'offrant deux parts de gâteau de la boutique Paris Baguette. Malgré le nom qui peut porter à confusion, il s'agit bien d'une pâtisserie/ boulangerie coréenne.

DSC_0541 copy
Paris Baguette, une boulangerie coréenne comme son nom ne l'indique pas...

DSC_0552 copy
Strawberry Green Tea Cake

La première part est une part de gâteau au thé vert et aux fraises. La génoise au goût subtil de thé vert est aérienne et moelleuse à souhait, la crème apporte de la douceur tandis que le croquant des fraises amène une note de fraîcheur. L'ensemble est fidèle à son image: un véritable délice. 

DSC_0557 copy
Blueberry Cake
La deuxième part est un gâteau aux mûres et myrtilles. La génoise aux fruits est tout aussi moelleuse que celle du gâteau précédent. Mais j'ai un petit faible pour les fraises donc mon coeur penche pour l'autre part.

Paris Baguette propose aussi d'autres gâteaux, dans le même genre c'est-à-dire génoise et crème. En ça, la marque différent de la vraie pâtisserie française, plus variée. On y trouve aussi des pains fourrés aux haricots noirs ou à la patate douce et bien d'autres choses que je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter.

La boutique à Korea Town est toujours très fréquentée et vaut bien un petit stop si vous êtes dans le coin.

http://www.parisbaguetteusa.com

All She Can Eat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire