22/10/2011

Burger Joint

Le fameux "Burger Joint"... L'endroit réputé comme faisant les meilleurs burgers de New York!!! AYE je l'ai testé!
Pour vous situer un peu, c'est un boui boui, proposant uniquement des burgers, caché derrière un rideau à côté de la réception du Parker Meridien Hotel.


IMG_1388 copy
Une réception ce qu'il y a de plus normal

Quand on rentre dedans, c'est très petit, c'est super blindé, même un jeudi soir à 22h30 (ils ont beau prétendre que l'endroit est caché, secret... Ben vu le nombre de touristes, je crois qu'on a pas la même définition de secret!).


IMG_1382 copy


Bref, une fois la commande passée, la place assise durement gagnée, je savoure le burger et les frites. Bon burger, bonnes frites, tout se mange bien mais rien de spécial. La quantité est plus que raisonnable.


IMG_1383 copy




IMG_1385 copy

J'ai aimé:
- La musique d'ambiance
- Les frites au dessus de la moyenne et le burger, même s'il est quelconque, reste bon.


Je n'ai pas aimé:
- Faire la queue; j'avais FAIM nomdidiouuu!
- Etre entourée de touristes; j'aime l'authenticité et je déteste les attrape touristes. Et par dessus tout, je suis agoraphobe; les gens vous feriez mieux d'éviter mon espace vital quand j'ai FAIM.
- Devoir engloutir en 5 minutes mon manger, sous le regard scrutateur des prochains clients qui attendent qu'une chose: que vous dégagiez le plancher pour prendre votre place.

En conclusion, je devais essayer vu le succès que rencontre le Burger Joint. Mais au final, oui, bon, bah boarf... Pas de quoi faire tout ce tapage... Pour le même prix, allez plutôt au Shake Shack!


All She Can Eat

http://www.parkermeridien.com/eat4.php

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire