16/12/2011

Chart House

Toujours dans la continuité du week end de Thanksgiving, voici où j'ai déjeuné le lendemain de Thanksgiving. Ce restaurant se trouve dans une petite ville en Virginie, qui porte le doux nom d'Alexandria.
Alexandria est un endroit très sympa pour se balader en week end, il y a des petites rues avec de petites boutiques locales; une toute autre ambiance que ce que j'ai pu voir aux US.

IMG_9914 copy
Chart House

IMG_9909 copy
La vieille Madame qui était pas contente de se faire prendre en photo...
Mais avant toute chose, une petite vengeance personnelle! Cette vielle Madame là, qui m'a fait du boudin alors que j'essayais de capturer la beauté des bulles, leurs reflets et que j'avais même pas pris en compte son existence... En temps normal, je l'aurai croppée ou floutée. Bah tant pis pour elle, non seulement je l'ai prise en photo mais en plus, je la fous sur mon blog! Et toc! Non mais franchement... Pour qui elle se prend? Qui voudrait d'elle comme modèle? Son pull paillasson, à la limite, pour le top ten des pulls qui piquent les yeux... Bref!

IMG_9938 copy
Vue de la terrasse du restaurant

Chart House est un restaurant très bien situé puisqu'il a une superbe vue sur la mer. Et en cette belle journée ensoleillée, c'était plutôt agréable.

IMG_9913 copy copy
Envolée de mouettes, c'est bon d'être en vacances!
IMG_9915 copy
La terrasse très fréquentée... Ou pas!!
IMG_9917 copy
Menu du déjeuner
Le menu est axé sur les fruits de mer et le poisson mais on peut aussi y trouver du poulet ou des salades.
IMG_9924 copy
Fish and chips
IMG_9920 copy
Blue Crab Club Sandwich
IMG_9921 copy
IMG_9922 copy
Chopped Spinach Salad
IMG_9923 copy
IMG_9927 copy
Hot Chocolate Lava Cake
IMG_9933 copy
Lemon Pie
IMG_9935 copy

Pour sûr, la quantité est là. Quand y en a plus, y en a encore! Le fish and chips est correct, le blue crab sandwich est bien meilleur, quoiqu'un peu gras. Le crabe est frais et de qualité mais se perd parmi les autres ingrédients, trop présents. Et le pain toasté, beurré, bien que très bon, prend le dessus sur tout le reste.
La salade d'épinards semble très prometteuse par ses couleurs et sa présentation originale  mais déçoit.
Les deux desserts sont eux aussi réussis visuellement mais le goût n'est pas à la hauteur. Tout se mange mais rien n'est excellent. Le seul plat qui sortait du lot mais dont je n'ai aucun photo, c'est le crab cake qui était vraiment pour le coup, très réussi. Dommage qu'il ait été servi avec du pain de hamburger...

Une chaine de restaurant qui mérite le déplacement pour la vue. Le service est sympa. Les plats, eux, nourrissent. N'en demandez pas plus!

http://www.chart-house.com/

All She Can Eat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire