22/02/2013

The Pembroke (Londres part 4)

Voici le petit dernier de l'épopée Londres: The Pembroke, un pub bien anglais, avec des bières et des Anglais qui matent le foot entre mecs un dimanche midi MAIS assez rangé, éclairé et pas trop bondé pour que la Princesse qui nous accompagnait ne soit pas trop bousculée et ne sorte pas de ses gongs!!!

L'accueil est très chaleureux, avec une serveuse mignonne à croquer, super sympa et prête à nous guider dans nos choix ou à nous donner des infos complémentaires sur le menu. Le menu qui est d'ailleurs accroché sur un pan entier du mur, assez imposant donc.

IMG_1403 copy
Un très très grand menu
Nous avons choisi le Traditional Sunday Roast, à choisir parmi le boeuf, l'agneau et le porc. 
L'assiette de Roast leg of west devon Lamb, Yorskshire pudding and mint sauce comprend des tranches d'agneau parfaitement rosé, tendres à souhait, baignant dans son jus parfumé, avec un Yorkshire pudding qui ressemble un peu à de la brioche non sucrée, des légumes (carottes, chou, navet, pomme de terre...) et une sauce d'accompagnement à la menthe servie sur le côté. Elle coûte une douzaine de pounds environ.

IMG_1407 copy
Condiments
IMG_1411 copy
Frites maison
IMG_1409 copy
Traditional sunday roast with all the trimmings: Roast leg of west devon Lamb, Yorskshire pudding and mint sauce
IMG_1410 copy
Appétissant!

Ce n'est pas le meilleur restaurant de la région, mais the Pembroke reste un bon souvenir. De la à valoir un détour Outre Manche, peut être pas!

http://www.thepembrokesw5.co.uk/aboutus.html
All She Can Eat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire