27/03/2012

Spring Break

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit! Effectivement, je n'ai pas posté depuis un moment, car, figurez vous, que j'ai eu la chance de passer mon Spring Break dans les Caraïbes. Oui oui oui, Msieurs Dames! Imaginez Pirates des Caraïbes et Lost. En gros, plages de sable fin aux grains roses et blancs, eau turquoise et transparente, couchers de soleil incroyables, palmiers mais aussi falaises escarpées, grosses vagues, rochers, caves naturelles...
J'étais à la Barbade, petite île des Caraïbes, située au Sud Est de la Martinique, donnant d'un côté sur la mer des Caraïbes et de l'autre, l'Océan Atlantique (d'où les vagues).

Voici quelques photos pour illustrer mes vacances:

Barbados Beach
C'est bon d'être en vacances...

Barbados Maxwell?
Plage paradisiaque 
Barbados beach
Plage paradisiaque
Bougainvilliers
Bougainvilliers
Barbados Bathsheba
Bathsheba
Sunset North Point Cove
North Point Cove
Sunset North Point Cove
North Point Cove
Crab
Petit crabe à la tête d'extraterrestre
Et comme, même en vacances, je ne perds pas de vue l'essentiel, c'est-à-dire la Bouffe, je vous mets une photo prise un vendredi au Fishmarket d'Oistins, célèbre (sur l'île) pour ses poissons frais cuits au barbec! Et hop, pour pas que mon post ne serve à rien, voici une adresse pas trop mal et surtout très sympathique pour quand vous passerez par le Fishmarket d'Oistins: Angel's (La patronne s'appelle Angela).
Misez sur le Marlin fish et les Scallop Potatoes en accompagnement, fuyez les sweet potatoes, beaucoup trop sucrées. Pour environ 10 dollars, la serveuse 100% joie de vivre vous servira une assiette de poisson, deux accompagnements au choix et une salade. Ce n'est pas de la grande cuisine mais ça se mange très bien, encore davantage lorsqu'on est en tongs, qu'il fait grand beau et qu'on entend le bruit des vagues.

Angel's at Fishmarket
Fishmarket Oistins
Fishmarket
Miam!!!

All She Can Eat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire