30/06/2013

Les pâtes vivantes

Enfin! Je l'ai trouvé!!! Un restaurant à Paris qui peut rivaliser avec le Tasty Hand Pulled Noodles de NYC!!!  Ce petit resto est un des trois frères de la branche Les pâtes vivantes que l'on peut retrouver à Saint Germain, aux Halles ou encore à Montmartre. Perso, j'ai testé celui de Saint Germain. 
Minuscule comme un mouchoir de poche, on n'y vient pas pour passer un moment romantique à la lueur de la bougie. Alors oubliez d'ores et déjà vos LouBoutins!

Au menu, des pâtes, des pâtes et encore des pâtes. Et ça tombe bien, j'adore ça. Le choix est cornélien, tout a l'air délicieux. Mais ne comptez pas sur la serveuse pour vous aider, elle n'attend qu'une chose: que l'on choisisse, qu'on engloutisse notre bol et qu'on déguerpisse. Ca lui fera plus de tables pour les prochains clients!!! C'est la crise... Fair enough!


image (1)
Nouilles au boeuf et aubergines
image (2)
Absolument divin!
image (4)
Soupe de nouilles bien épicée
Que ce soit les nouilles sautées au boeuf et à l'aubergine ou la soupe de nouilles épicée, c'est un délice. Le restaurant porte bien son nom; les pâtes sont d'une insolente fraîcheur et nous narguent tout au long du repas, comme s'ils savaient qu'on aura beau utiliser toute l'adresse et les précautions du monde, on n'arrivera jamais à laisser la nappe (en papier) et notre chemisier blanc intacts... 

Pour une dizaine d'euros par plat à la portion bien généreuse, je suis complètement sous le charme. Faut que je vous laisse, j'y retourne! 

All She Can Eat

Les pâtes vivantes
22, boulevard Saint-Germain
75005 PARIS
Métro Maubert-Mutualité (L.10)

http://www.lespatesvivantes.net/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire