21/07/2015

Presto Fresco

Vous êtes en balade vers Châtelet les Halles et vous avez envie de quelque chose de savoureux, frais et italien? J'ai l'endroit parfait pour vous.
Il s'agit d'un petit restaurant/traiteur italien, rue de Montmartre, portant le nom de Presto Fresco. La devanture jaune est vieillotte et dégage un charme particulier; le restaurant ne désemplit pas. 
Dès notre entrée, on se retrouve nez à nez avec un buffet alléchant de produits frais pour salades, des raviolis frais maisons et autres qui ne font que réveiller davantage notre appétit!

image
Devanture bien sympathique!
Pour commencer, rien de plus sympathique qu'une burrata d'une fraîcheur et d'un crémeux sataniques. Accompagné de sa salade de roquette et ses tomates cerises deux couleurs, ça se déguste avec les yeux puis avec les papilles.

image
LA Burrata
image
Plus coquine, tu meurs...

Puis viennent les plats de résistance. Pour changer des pizzas, on a commandé des pâtes: des raviolis aux champignons pour ce très cher ami d'ami que je ne vois qu'une fois tous les 6 mois, et des rigatoni à la truffe pour moi. Cuisson juste, goût délicat et parfumé. Une petite préférence pour mes pâtes perso! 


image
Ravioli al Funghi

image
Rigatoni al Tartufo
Et on finit par une petite note sucrée qui se partage: un petit tiramisu bien caféiné!

image
Tiramisu
Une adresse sympathique que je tiens d'une bien bonne conseillère et que je conserve précieusement pour les envies italiennes soudaines et incontrôlables.


All She Can Eat


Presto Fresco
14 Rue Montmartre,
75001 Paris
01 40 26 83 94
Métro Chatelet les Halles
www.prestofresco.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire